Activités de l'association

Actuellement, l'association ALALIMITE développe un nouveau projet ! L'association

ALALIMITE recherche des âmes créatives, avec des talents pour l'écritures, le dessin ou le graphisme ou juste des personnes super motivées avec une grande envie de s'investir dans un projet de groupe (région Yverdon - rencontres régulières) de livre pour enfant

"C'est quoi être borderline?" (le trouble borderline expliqué aux enfants).

Le but est d'écrire et d'illustrer un livre pour expliquer aux enfants (âge à définir) ce que ressent un parent qui souffre d'un trouble borderline. Et qui mieux que vous pour l'expliquer? Les enfants souffrent également et surtout lorsqu'ils ne comprennent pas ce qui se passe. Il est parfois difficile pour les professionnels de mettre des mots sur ces maux. On entend parfois le terme de "parent zig-zag", ou "haut en couleur". Le projet vous intéresse? Que vous soyez vous même touché par le trouble borderline, que vous soyez un proche, ou juste que la cause vous intéresse, si vous êtes prêts à vous investir dans un projet collaboratif et des rencontres régulières, alors n'hésitez pas a commenter ce post et a nous laisser vos coordonnées dans un message privé pour que nous puissions vous contacter dès que nous aurons suffisamment de personnes intéressées pour constituer une équipe de travail !

LA PREMIERE RENCONTRE AURA LIEU MERCREDI 1ER JUILLET 2020 A YVERDON !

Intéressé ? Contactez-nous !